Nous & la marque Ribbies

J'ai fondé ma petite anglaise en octobre 2013 après avoir découvert les barrettes Ribbies pour ma fille. Ayant pu, en tant que maman, apprécier la grande qualité, la créativité et la large palette de couleurs offertes par la marque Ribbies, j'ai décidé de créer ce site pour vous la faire découvrir. D'où ce site en français sur lequel vous trouverez plus d'une centaine d'articles, tous produits par Ribbies.

Je suis une maman Française et j'habite à Londres. J'ai baptisé ma société "ma petite anglaise" en référence à ma première petite cliente qui me répond toujours, quand je lui dit de mettre son pull pour ne pas prendre froid: "Mais Maman, je n'ai pas froid, je suis un peu Anglaise!". 

Les barrettes Ribbies ont été créées par une maman américaine, Kim Marable, en 2006. Cette dernière a inventé un ingénieux système de barrettes anti-glisse, en insérant une fine bande de mousse à l'intérieur de barrettes crocodiles. Fini les barrettes qui glissent !  

Dès leur lancement, grâce à cette innovation et à une gamme de produits modernes et simples, les barrettes Ribbies ont connu un grand succès aux Etats-Unis (elles ont d'ailleurs été adoptées par l'actrice Jennifer Garner pour ses filles !). Elles sont maintenant distribuées dans 14 pays. La gamme s'enrichit régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles couleurs dont nous vous ferons profiter.

 

                                                                                  

         

Le plus Ribbies

Ces barrettes ne tirent pas les cheveux, sont faciles à mettre (pas besoin d'appuyer sur la tête de l'enfant) et surtout... comme elles sont très faciles à ouvrir, même pour de petits doigts, les petites filles peuvent se coiffer toutes seules !

Contrairement à certaines barrettes, la barrette Ribbies n'est pas intégralement recouverte de ruban. La partie inférieure permet de séparer les cheveux et donc un coiffage plus aisé. Même les papas peuvent le faire!

 

Année après année, ma petite anglaise se développe et compte maintenant de nombreux clients fidèles à travers l'Europe. 

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions. Aidez-nous à mieux vous satisfaire en nous disant ce que vous appréciez et ce que nous pourrions mieux faire.

Merci de votre visite et bon shopping sur notre site !

 

Lucie Costa de Beauregard (créatrice de ma petite anglaise)